Sortie club du 17 Novembre #Route

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Le dimanche 17 Novembre, nous étions 12 cyclistes à prendre le départ après s'être entendus et accordés tous ensemble sur le circuit et ses éventuelles boucles supplémentaires. L'objectif étant que chacun soit contenté et profite au maximum de sa sortie du dimanche.

Nous avons enfin pris la route tous ensemble après avoir attendu les irréductibles retardataires (ndlr : je ne vois pas de qui on parle...) en direction de Mazaugues par la route du Camping de St Maximin. Et ce à l'initiative d'un ancien nouveau membre François dit « aiutooooooo », groupe qui s'est réunit naturellement. Le groupe n'étant pas homogène comme tout groupe de cyclistes, les plus expérimentés partaient en tête et revenaient par la suite chercher le reste du groupe.

 

Arrivés à Mazaugues, 5 cyclistes se sont échappés (expérimentés et partants) du peloton afin de faire une boucle supplémentaire par la belle ascension qui rallie Mazaugues à la Roquebrussane. Ils ont ensuite ralliés La Celle, Brignoles et ils ont pris la route au dessus de la Sécurité Civile en direction de Bras. Quant à lui, le du peloton de Mazaugues a directement rejoint La Celle, Brignoles et le point culminant au dessus de la Sécurité Civile.

C'est face a ce sublime paysage que nous nous sommes tous attendus et retrouvés comme nous l'avions prévu en amont. Nous avons par la suite tous basculé sur Bras, et sommes rentrés au club en ne formant qu'un seul et même peloton pour arriver ensemble comme nous étions partis le matin du club.

 

Très chouette sortie avec pour le noyau du groupe 64,19 km effectués avec 770m d'ascension en 3h

et pour les échappés le compteur affiche 74 km avec 950m d'ascension avec la même durée.

 

Le tout dans une bonne entente et un excellent état d'esprit.