Coupe PACA Tanneron #XC

Ce week end se déroulait la 5éme Manche de la Coupe PACA sur la commune de Tanneron. Certes ce n'est pas la porte à côté mais nous avons pu profiter d'un magnifique panorama, et de conditions métrologiques plutôt clémentes. Toutefois le déluge de la veille a laissé des traces et nos magnifiques tenues sont bonnes pour un bon nettoyage ! Nous avons bien fait honneur au club en finissant recouvert de boue mais en même temps c'est notre environnement naturel NON !!

Nous étions 10 à prendre le départ ce dimanche sur un parcours très physique ou les montées n'en finissent plus pour ensuite laisser place à de magnifiques descentes bien boueuses. Nous décrochons 3 podiums pour le club. Les week-end se suivent et on peut observer une nette progression de l'ensemble des compétiteurs, ils s'arrachent et ils appuient sur les pédales. Vous pouvez être fièrs de vous et de vos performances.

A noter une belle cohésion et de l'entraide au sein du club, les compétiteurs se soutiennent entre eux et donnent de la voix pour encourager. Cette émulation nous pousse à donner le meilleur de nous.

Merci aux accompagnateurs qui font le déplacement, et nous supportent tout au long de la course.

Merci à notre président de faire le déplacement pour nous encourager et créer cet espace club propice à la cohésion de groupe, au moment de partage...

 

Maintenant place à un peu de récup avec 2 semaines sans Coupe Régionale, enfin repos c'est vite dit. La saison des TRJV commence, à vos vélos pour en découdre sur ces événements.

C'est aussi les vacances pour la plupart d'entre nous, profitez-en pour recharger les batteries à bloc en vue des courses suivantes, on compte sur vous. Certains d'entre vous auront l'opportunité de faire en début de semaine un stage de perfectionnement de VTT, profitez en à fond et prenez du plaisir c'est la clé, c'est l'essentiel.

 

Prochaine Manche Régionale le 28 Avril à Pernes.

  

Poussin Garçon :

- Clément CHEVRIS finit 16ème/ 22 en 41:44

- Dorian LORMIER finit 22ème/22 en 42:07

 

Minime garçon :

- César OLIVA finit 25ème/50 en 39:12 avec une moyenne de 12,24 km/h

- Quentin MAGNAN finit 37ème/50 en 41:44 avec une moyenne de 11,43 km/h

- Tristan DEDON finit 41ème/50 en 44:33 avec une moyenne de 10,77 km/h

 

 

Benjamin :

- Julian DEDON finit 16ème/37 en 23:25 avec une moyenne de 15:37 km/h

 

Cadet :

- Théo SUMMO finit 3ème/31 en 53:49 avec une moyenne de 15,61 km/h

- Mathias DEDON finit 19ème/31 en 1:04:56 avec une moyenne de 12,94 km/h

 

Espoir :

- Marie-Charlotte HELMBOLD finit 3ème au scratch/6 et 1ère en catégorie

 

Master 40 homme :

- Yannick SENECHAL finit 1er/ 16 en 1h:13:04 avec une moyenne de 14,78 km/h

 

 

Félicitations à tous pour ces belles performances continuez à prendre toujours autant de plaisir et à tout déchirer comme vous le faites si bien.

 

PHOTOS

VIDEO